Si jeune et déja tant de souffrances


Très chère poupée  Mélanie  :                                                                                        
A peine 15 ans et déja ,je lisais  et ( maintenant  Surtout que j’ai appris à  te            commaître  un  peux  plus ) Tant de tristesses  dans  tes  si  beaux  yeux  . Que  ne     ferrais  je  ,  pour  revoir ce si beau sourire .  Comme  je l’ai vu , pour la  première      fois  , le jour où tu  est venues  m’annoncer ,la  retrouvaille de  ton  petit  amour  de bichon  si doux et si calme !!!,dernier cadeau de ta maman chérie .                          
Cadeau ,que tu tenais tant vus les circonstances  dramatiques ,survenues en  2 à 3  jours d’interval seulement .                                                                                         
Une maman que tu aimais et qui t’aimait tant et que  Dieu ,a déja voullu  te          reprendre ,alors  que .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
D’autres mères , qui  ne sont même pas dignes  de porter ce nom ,il nous les laisses , nous reprocher ,toute  NOTRE VIE  ,nous gâcher la nôtre  .                                         
Car nous ne sommes  pour elles ,que des "accidents" comme si c’ était nôtre faute  à  nous ,et d’entendre cela  , jours  après jours , cette phrase  qui fini par  en  arriver à nous demander  ,mais qu’ais  je pût faire  ,pour  qu’a la fin  arriver à nous               demander pourquoi  nous avoir  ,pas laisser dans la première poubelle  qu’elle           aurrais trouvée sur son chemin et s’enfuir en courrant  vers d’autres horizons afin    de pouvoir ,avoir la vie qu’elle  croyait  avoir eue sans enfants.                                   
Comme  quoi  vois  tu  ,tu as  à peine 15 ans  et tu  vois  déja  ( et tu  en  verras          d’autres  ne  crois  pas  que  le  pire  des  malheurs  t’est  arrivés  ,car crois moi  chère Mélanie  (loin  de moi  que  cela  ne  t’arrives ) mais  n’oublies  jamais  ceci  ,la  vie   pour  certain  dans  nôtre  genre  , ne  nous  fais que  très  rarement des cadeaux .     .Je  te  le  souhaites  de  tous  coeur  qu’elle t’en  fasse  et  bcq  .Mais  rare  sont  ceux  à qui  la  vie  n’est faite  que  de  bonheur .                                                                 
J’espère de tout mon  coeur  que  tu n’aurras  pas  à  souvent  penser  à  moi  ,pour    ce  que  je viens de  te  dires , au  contraîre  j’aimerrais  que  lorsque  j’aurrai            rejoint  ta  maman  .Nous  te  sachions  très  très  heureuse .Et  crois  moi  c’est  de      tout  mon  coeur et  de  toute  l’amitié  que  j’ai  pour  toi  et ta  maman  qui  te  vois de  là   haut  nous  te  souhaitons  .                                                                             
Je t’embrasse  très  fort  et  sois  forte  afin  de  pouvoir  vaincre  sans  tristesses  ,cette  vie  qui  seulement  va  commencer  pour  vous  trois  .Et  enfin  je  terminerai             en vous  disant  à  tous  les  trois  restez  unis  ,ne  vous  disputez  pas pour  des          futilités  ,car  la  vie  n’est  PAS  facile  tous les  jours  .Vous  ètent  encore  tous les        trois jeunes  serrez – vous bien  les  coudes  afin  de  pouvoir  passer  les  obstacles  de   cette  vie  qui  à  vous  trois  a  déja  ,montré  de  quoi  elle  était  capable  .               
J’espère  ,te  revoir  très  vite  bonne  réussite  dans  vos  études et  à  très                     bientôt  ,n’oublies pas  Mélanie, tu  me  là  promis .                                                     
NICKY                                                                                                     

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

juin 2006
L M M J V S D
    Juil »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

164.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

