VIENS MOI VITE


Date: Tue, 26 Sep 2006 03:29:02 +0200

              TRES CHERE PETITE SOEUR
              Comme je serais heureuse de pouvoir un jour
              te serrer dans mes bras

              Seulement , ce jour je croirai qu’enfin
              tu n’est pas un mirage
              Mais toi , le veux tu vraiment
              Tes hésitations tes excuses me fond
              si souvent douter

              puisse notre (mon peut-être)rêve
              se réaliser et qu’enfin toi et moi
              soyons à jamais réunies
              Car je sais qu’après ce jour
              Tant attendu rien ne sera plus comme avant

              Pour toi ce jour arrêtera à jamais tes doutes
              Tes craintes et aussi disons le tes pointes de jalousies
              Et ce jour j’en suis certaine te fera enfin reconnaitre                      que hé bien oui

              Je suis ta soeur et pas seulement un mirage que bien souvent tu me fais du mal à me le faire comprendre
              Pour nous deux il le faut ,ce rêve devienne réalité

              Trouves je t’en prie le courage et la force
              de mettre enfin un terme à ce mirage
              Qui chaque jour qui passe me fait
              croire qu’il n’y a que moi qui le désire tant

              Prouves moi que j’ai tord et prends enfin ce train qui demain nous réuniras à jamais
              Que de la haut ,je puisse mettre un visage
              Sur ma petite soeur , que je puisse continuer à te guider à te donner la force

              Oui la force qui te manques si souvent 
              Toi ma soeur que j’ai sortie de ta coquille
              Qui t’as fais connaître que la vie
              Ne s’arrêtait pas au pied de ton balcon

              Mais que tout près de toi des gents
              pas si mal que cela en fait, différents
              je te l’accorde ,mais qui tout comme toi
              vivent sur cette terre si prêt et pourtant encore hier ne faisaient encore point partie de tes pensées

              Je t’en supplies ,afin que notre histoire très vite tu ne l’oublies.
              Je sais qu’il n’y a qu’une seule solution
              à ce que cela n’arrive jamais

              Oui Chris , ma petite soeur de coeur
              fais en sorte que notre histoire soit à jamais
              une seule ,unique très jolie chose
              Qui à toute deux ne nous soit à jamais
              bien réelle et qu’ainsi

              même après mon dépars tu ne sois pas triste car alors et seulement alors
              tu saura et ce sans plus aucuns nuages
              Que et bien oui

              Moi Nicky de la haut lorsque tu m’auras besoin
              tu lèveras les yeux et toi seule
              auras le privilège de me voir et me demander
              l’aide dont tu auras besoin

              Que ne sera la surprise de ton entourage lorsqu’il s’apercevrons qu’enfin leur femme ,leur maman ,leur fille ,leur employée,leur collège
              enfin est une femme FORMIDABLE

              qui n’aura plus jamais peur
              qui vivra à fond chaque jour dans la joie ,la confiance et la sérénité .

              Car seule ne sera plus jamais un regard vers le ciel et la voila repartie à la conquête d’un monde qui jusqu’à hier encore lui semblait sans histoires, sans souffrances.

              Oui Chris voila ,tu le sais maintenant
              le pourquoi je ne saurais te laisser sans t’avoir rencontrée .Sois en certaine ,je t’aime comme je n’ai jamais aimé toi ma petite (très grande en taille)étrangère encore hier et pourtant aujourd’hui si proche ,ma sœur que j’ai choisie

              Toi qui ne voulais m’accepter , toi qui avais si peur , toi qui croyais rester seule à jamais ,toi si fragile ,comme le petit poussin qui attend sa maman pour enfin ,un jour ,être assez fort pour lui aussi

              Un jour viendra ou enfin il sera assez fort pour pouvoir quitter les siens et mener enfin tous ces rêves à réalité

              PS:
              Rien n’a été copié ,ceci est une seule copie conforme que je dédie avec tout mon cour ,mon âme à ma petite soeur .Afin que par cette présente ,notre union, entre deux soeurs de cour nous lies à jamais.
              Ta Nicky

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. phil
    Jan 17, 2007 @ 12:27:44

    Coucou Nicky,je suis si content et heureux de voir que tu viens de (re)trouver une famille grace à ta tit soeur de coeur,c\’est vrais qu\’elle est un peu (comme qui dirait ) soupe au lait !!!! mais elle est formidable,je la connaît un peu grace au net et peux t\’affirmer qu\’elle en vaut vraiment la peine !!!
    Continue ton blog il est super génial
    Un gros bisou à toute la com
    Phil

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

décembre 2006
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

164.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

