Enfin ma puce et sont papa


QUELQUES JOURS EN SECURITE
 
 
 
 
Quelques jours ou je n’aurai pas à craindre que l’ont me retrouve seule et inconsciente .
J’ai jusqu’à lundi matin, ma seule famille grecque , pour compagnie.
Donc plus d’angoisses ni de craintes à avoir ces quelques jours.
 
Avant l’incident du 28 décembre ,je n’y avais même pas pensé.
Mais depuis ,je dois l’avouer ,j’ai peur une angoisse croissante dirais je.
Est -ce le fait d’être restée inconsciente près de 11 heures seule.
Est -ce le fait d’être revenue me retrouvant en soins intensifs 11heures plus tard .
Est- ce le fait de n’avoir pas entrer en contact avec mes amis que je savais me rechercheraient partout ,pour me souhaiter leurs voeux pour l’année nouvelle .Que la panique chez eux ne sachant où me chercher ,n’ayant ni téléphone ni portable sur moi. Que d’autres sachant par un frère de coeur rencontré sur internet avec qui j’avais ne sachant pas encore comment ,suis je arrivée à lui écrire sur le clavier ssos ,que j’avais laissé ainsi que ma petite soeur de coeur la veille assez tard ,leurs disant que je me sentais très mal , d’où l’idée de mon frère de laisser ouverts les ordinateurs sur messenger au cas où ,idée lumineuse , vus coincident.
Et qui par lui pot prévenir mes amis et ma petite soeur par la même occasion par mes sites , le pourquoi de mon absence.
Lesquels qui par l’occasion je remerçient de leurs encouragements et ma famille de coeur ainsi que mon frère avec qui j’avais justement rendez-vous le jour même d’où sa présence également qui eux me contactaient chaques jours par le téléphone de lhopital où j’avais été transportée en ambulance qui dès mon arrivée après les premiers examens le médecins lui annoncer qu’il me restait à l’arrivée aux urgences 1/4 d’heure d’oxygène dans le sang .Ce qui voulait dire que j’étais passée de justesse au feu rouge de la mort.
Mais voilà avec comme séquelles tout le coté gauche paralysé et aphone, vu le temp assez long passé sous oxygène.
D’où mes angoisses et ma peur encore aujourd’hui .
Me demandant chaques soirs et si de nouveau cela devait m’arriver.
J’ai dù en même temp et tous ceci inconsciemment également ,appuyer sur mon bouton de télé vigilance car c’est une amie qui en possession de ma clé ( règle de la télé vigilance) a put ouvrir et entrer chez moi , pour me découvrir inconsciente toujours sur mon fauteuil devant mon écran le coté gauche tout à fait penché sur ma gauche la tète et le bras vers le sol.
Conclusions de cet incident , heureusement que j’ai une famille de coeur formidable et un frère ,qui lui c’est trouvé embarqué dans cette affaire (grace à notre rendez-vous) ,très attentionnés et unis, pour le meilleur et pour le pire.Et que je tiens à remercier tout particulièrement ainsi que mon amie et voisine Emilie qui sans eux, je ne serais sur cette spaces à vous remercier tous ,famille ,amis,et connaissances virtuelles ( dont une plus pour très longtemp).
 
PS: si vous deviez remarquer à partir de ce soir et ce jusqu’à lundi matin , que je ne suis présente ,mais cette fois (du moin je l’espère )ne serrait pas suite à un nouveau malaise mais en raison de mes visiteurs.
Encore une fois un très très grand merci à vous tous.
 
 
 
 
 
 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nickyab
    Avr 26, 2014 @ 20:03:18

    Coucou, j’ai bien aimé faire un tour sur ton blog. J’ai maintenant trop envie d’aller voir cette ile grecque dont tu parles. Grosses bises.

    J'aime

    Réponse

    • nickylardennaise
      Avr 27, 2014 @ 16:10:07

      Oui si tu en as l’occasion, je peux te garantir que tu ne le regrettera pas, sauf si tu y vas directement par avion, vu qu’il y a un aéroport. Mais pour ma part, te conseillerais d’allez jusque Athènes en avion, de là tu prend un taxi jusque le port du Pirée (les taxis ne sont pas cher)et de là tu prends le bateau mais pas un direct, un omnibus (ce genre quoi) alors il s’arrête dans toute les petites et plus grandes îles du Péloponnèse, comme IOS, NAXOS, PAROS, MYCONOS, n’y sont pas toute et ne sont pas misent par ordre, car ceci est à faire la première fois, pour enfin arriver à Santorin « Santorini ». Moi vois tu c’est ce que j’ais fais la première fois, car après je prenais le direct, mais bon ce n’est que mon idée rien ne t’oblige à le faire ainsi évidemment, entendons nous bien, mais ces petites îles où le bateau s’arrête de 1 h à + tout dépend de la grandeur de l’île. Et une fois arrivée à Santorini tu cherche la personne (car serons beaucoup, tout ceux qui ont des hôtels) qui tiendra la pancarte de l’hôtel « Perissa », ils ont des mini-bus et un bureau au port, là où tu y vois les photos des hôtels, ici ce sont des bungalows avec piscine, bar, discothèque, et restaurant (bien que tu n’es pas obligée de manger sur place) et surtout à fin d’être bien cajolée (mdr) tu leur dis que tu viens de ma part, NICOLE de Belgique surtout aux vieux car ils y sont toute la famille, lui s’appelle Ioanni et sa femme Maria, la dernière fois que j’y suis allée était en 2003 vu que en 2004 j’étais en fauteuil, ils te demanderons certainement pourquoi je n’y vais plus, alors tu leurs expliqueras.Si tu sais y aller hors saison c-à-d ni juillet et août tu y serras encore plus gâtée ils ont moins de monde, moi j’y allais en mai, juin ou septembre. La alors tu pourrais lui demander à Ioannis de te conduire au restaurant de son frère et évidemment j’espère que tu aimes le poisson, plus frais, tu ne sais trouver car il le sorte de la mer ou vient juste d’arriver, la terrasse est splendide car va dans la mer, puis il te montrera aussi la plage « rouge » et la « noir » vu que cette île est construite sur un volcan où tu peux aussi prendre une goélette (c’est marrant) qui vous emmènes en face sur un autre volcan non occupé, mais là il faut avoir de bonne chaussures de marche car sa grimpe. puis de l’autre côté là tu y vas en dos d’âne. Maintenant que je te raconte tout ceci, j’en ais les larmes aux yeux car c’est comme si j’y étais encore. Excuses moi, mais si tu y vas tu me raconteras et penseras à moi.
      Gros bisous et au cas ou, bonne vacances.

      J'aime

      Réponse

  2. yvy
    Jan 20, 2007 @ 11:23:22

    Bonjour Nicky,
    Je reviens sur ton site pour prendre connaissance de cet important problème vécu par toi et il est vrai bien sérieux. C\’est une grande chance de pouvoir par le biais du Net connaître des amis et amies précieuses, et ton frère de coeur t\’a aidé formidablement dans ce moment si pénible. Onze heures inconsciente..c\’est terrible. Fort heureusement, tu as eu l\’aide utile et précieuse d\’un ami très cher.Il est vrai en ce qui me concerne que je n\’ai personne à avertir si un problème sérieux se présentait. Cela me fait beaucoup réfléchir car comme tu le sais si bien aussi, pour en avoir \’fait les frais\’ à une époque, j\’émets beaucoup de doutes concernant la confiance que l\’on peut ou non donner aux gens. TU fûs, tout comme moi, manipulée et trop gentilles , confiantes, on nous a moralement abusées. Ainsi, je sais que je peux me confier à toi et je suis toujours contente de te lire ou de voir tes formidables \’pièces jointes photos. Magnifiques et merçi à toi.  Essaies, et je sais que ce n\’est pas facile de ne pas trop t\’angoisser car comme je le lis tu es moins seule que ..moi. J\’espère que cela changera pour moi aussi un jour . Mais bon, un pas à la fois, et prudence envers qui on peut faire confiance ou non. Des personnes rares comme toi, il en est. Gardes courage et que ton week-end soit paisible et agréable.
    Gros bisous,
    YvY

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

janvier 2007
L M M J V S D
« Déc   Fév »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

164.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

