Enfin elle arrive


Enfin , voici venu le jour tant attendu ,de notre petite soeur de coeur ch ris.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je l’ai connues , lors d’une mes participations à une salle de discutions ,qui malheureusement n’existes plus dans aucunes salles le pkoi?
Puis nous nous sommes échangées nos adresses mail.
Et depuis , chaque jours nous avons appris à nous connaître et sommes devenues un beau jour ,sur ma demande ,deux soeurs de coeur .
Pour moi qui n’avait jamais eue les joies d’une famille digne d’être appelée comme telle et elle n’ayant pas de soeurs nous nous sommes ,très vîtes attachées l’une à l’autre.
 
 
 
 
 
 
 
 
Bien entendu , comme entre chaque soeur ,ils nous arrives parfois d’avoir quelques différents mais jamais bien grave ,très souvent d’ailleurs ils nous est arrivés de nous remettes d’accords la même soirée .Très rares furent celles qui dépassaient la même journée.
Ce qu’il y a d’avantageux dans notre cas , (soeurs de coeur) est le fait que nous nous choisissons nous même,comme de vrais soeurs de sang ,que vous le vouliez ou non ,vous l’êtes .
Elle ,la peureuse ,la timide , la coincée , la jalouse (un peux sur les bords) celle à qui la vie à tjs été réglée comme sur du papier à musique .
Moi la déçue d’une vie entière de déceptions en déceptions ,qui avant faisais confiance en chaque individus (genre tous le monde il est beau ,tous le monde il est gentil) caractère bcq plus dur vu les circonstances et de plus (comme si cela ne suffisait pas )atteinte d’une maladie qui voici +- 4 années ,je me suis retrouvée en chaise roulante ) .
Donc après toutes ces choses me suis construite un mur très épais autour de ma personne .Et voici qu’une certaine Ch ris venue de Strasbourg arrive à me faire une fissure dans ce mur .
 
 
 
 
 
Aux fur et à mesure ,que les jours passèrent ,nous nous rapprochions plus en plus une de l’autre ,bien entendu moi j’étais de nouveau redevenue (pour elle) la femme qui donnais tout ,car pour moi personnellement , c’est tout ou rien , noir ou blanc ,j’aime ou pas .
Tandis que pour elle ce que j’ai pu observer après tous ces mois de rencontres journalière de 21h à +- 22h30 ,j’ai cru comprendre ,que malgré qu"elle avait la plus grande richesse au monde , j’ai nommé (la santé) et aussi une famille unie avec sont mari et sont fils mais qui malgré tous cela un plus lui manquait ,ce plus j’ai fini par le comprendre et surtout du pourquoi elle ne l’avait pas (j’ai nommé la confiance) car pour avoir des amis(e)) fidèles et sincères -chose très très difficiles de nos jours) ce plus elle na l’avait et je dirais encore qu’elle ne s’en est tjs pas débarrassée à 100%.Bien sur nous avons un handicap de taille ,j’ai cité ,notre éloignements géographique +- 450 km .Moi si ma santé avait été autre il y a déjà bien longtemps que j’aurais fait le chemin pour aller la retrouver et enfin faire connaissance d’elle et de sa famille ,autrement que virtuellement.
Donc vu de ce cas ,c’était à elle qu’incombait ce voyage qui pour moi m’était devenu indispensable ,pour elle aussi bien sûr mais tjs avec un mais .La peur de me voir en chaise, la peur de l(inconnu enfin la peur de tout .
Dans cet entre-fait, je fais la connaissance de deux autres contacts ,masculins et d’un hasard ,tous deux de la région liégeoise .
 
 
 
 
 
 
 
 
Un militaire de carrière Fil très aimables tous les deux ,dont j’ai d’ailleurs fait leurs connaissances en deux jours consécutifs .
Tous deux très charmants ,très bien éduqués , franchement tous les deux sans reproche à la seule différence c’est que,
 
 
 
 
 
 
 
 
 Michel est du genre bcq plus timide (je peux me tromper)toujours prêt à faire plaisir ,mais aussi sans doutes le fait qu’il soit moins disponible peut-être ,lui aussi une très belle situation mais qui lui demandes plus de temps à consacrer , que Fil est plutôt (un peux comme moi ) du genre à foncer ,tout ou rien , je crois qu’une fois que l’ont là bien cerné ,il est formidable ,ne regarde à rien ni aux km
 
 
 
 
 
 
 
 qu’il va devoir faire pour venir à votre secours ,où même pour sortir mon chien un jour ou je ne sais plus exactement (pertes de mémoires ) enfin soit il était directement là sans demander quoique ce soit ,normal pour lui et c’est ainsi qu’il est entré dans notre petit cercle très fermé ,notre famille de coeur .
Étant favorisée par la distance , j’ai déjà pus faire la connaissance de sa compagne Jac.,ce que Chris non et pour l’autre amis , nous sommes tjs tous les deux en contact ,mais bcq plus différent ,malgré que nous nous sommes déjà rencontré plusieurs fois aussi ,je n’arrive pas à le cerner autant que Fil ,quoique lui pas besoin de chercher longtemps ,il vous mets directement à l’aise .
Et nous voici donc arrivés au point le plus important de cette histoire ,notre très chère petite soeur est enfin décidée à venir faire le premier pas en faisant , le voyage Stras.brux. ce 2 mars ,un week-end qui je l’espère ne lui laissera que de très bons souvenirs et enfin par la même occasion , (je l’espère )de tout coeurs en finir avec cette peur et  repartir le coeur heureux et légé plein de confiance en sa famille de coeur .
Et comme par pur hasard , il se fait que mon annif  est le 26/2 ,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nous en profiterons donc pour nous réunir tous le 3 à midi chez moi et ainsi faire plus amples connaissances et surtout autre que virtuelle ,dans le cas de notre petite soeur (1m80) Chris.
J’attends cet instant ainsi que Fil avec impatience et elle de même mais avec encore  une terrible peur de l’inconnu .
Enfin mon seul désir est que notre amitié se renforce et qu’elle soit comme nous deux , Fil et moi avec une entière confiance et que quoi qu’il arrive , nous pouvons et pourrons tjs compter l’un sur l’autre .
L’amitié ,
 la vrai ,
 
 
 
 
 
 
 
" un pour tous ,tous pour un" .
Telle est et doit rester notre devise .
 
 
 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Lilou
    Fév 12, 2007 @ 18:02:45

    MERCI MA CHERIE
     
    UNE PREUVE DE PLUS QUE TU M\’AIMES…………

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

février 2007
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

164.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

