ENCORE UNE


Encore une qui nuit qui se termine et l’aube commence à pointer son nez
 
 
 
 
.
Et moi comme 6 jours sur 7 je suis encore et tjs devant cet écran .
Plusieurs années de ma vie , j’avais une hantise de devoir me mettre au lit car je savais que les cauchemars ,allaient de nouveaux m’empêcher de dormir d’un sommeil calme et reposant .
Admettons quand ces temps j’avais mes raisons ,ont dit aussi que plus ont vieillis ,moins nous avons besoin d’heures de sommeil .
Je dois aussi avouer , que lorsque l’ont me met dans mon horaire de la semaine que mon aide viendra à 8h30′ et ce pour pouvoir me donner le bain et que vu de toutes façons l’heure même lorsque je me met au lit (chose aussi ne l’oublions pas très pénible vu mon état) je ne vois pas la nécessite de m’y mettre juste pour une heure ou deux .
Bien entendu ,si comme voici 1/4 d’heure que l’ont vient de m’avertir que je n’aurai
personne vu qu’elle est malade .
 
 
DE ce faît tout va bien ,j’ai décommandé mon infirmière et me voilà seule .
Et comme qui dirait tire ton plan .
Re coup de tél ,ont m’a trouvé qq pour 12h45 ,alors excusez moi mais ,je veux bien que sur le thème de santé en Belgique ,nous sommes peut-ètre les rois mais en thême d’organisation ,je vous garantis que là nous battons tous les records d’absurdités et ce dans quelque domaine administratif que ce soit (la aussi bien plaçée pour en parler ) .
Et ici ,un petit conseil amical et gratuit ,essayez d’avoir un étranger dans vos relations , car lui, il connait les filons que nous les Belges nous n’en avons idées en cause de (bénéficiaire de çi ou de ça en cas de besoin )
Bon sur ce je vous souhaites à tous et à toutes une agréable journée ensoleillée.
Et comme écrit tjs un amis carolo "mais ou est donc le soleil" et bien le voiçi .
 
 
 
 

                                           
 
 
et
 
        
 
 

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

mars 2007
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

