HANDICAPEE ET HARCELLEE TELLE EST ET SERRA MA VIE


Vu le temps splendide d’hier , nous avons mon chien (labrador très bien dressé pour mon état)et moi ,passés l’après-midi dehors .Nous sommes rentrés vers 19h 19h30 ,pour se retrouver devant un ascenseur en panne au rez-de-chaussée .Bucky avait vidé ses réserves d’eau ,je n"avais plus rien à lui donner?Nous sommes restés dehors devant la porte car il faisait une chaleur torride à l’intérieure me retrouvai donc sur mon fauteuil à attendre le dépanneur. Bien entendu ,à ch. x que Bucky voyait qq entrer il aboyait pour pouvoir rentrer. Une arabe avec ses enfants passait et se mit à me crier dessus car je ne tenais pas mon chien en laisse , je l’appelai donc et vient s’asseoir à mes cotés et je l’ai tenu par son collier .Une voisine se trouvant avec moi elle aussi à attendre se mit à se disputer car cette dame aboyait plus fort que bucky car lorsqu’il entend des cris ,il faut aussi qu’il aboie aussi .Je me décidai donc à rentrer avec lui à l’intérieur ,dans le hall.
Peux de temps après voici que 5 à 6 gosses se mirent à l’exciter au travers de la vitre et ensuite j’entendis la fameuse nv voisine arabe ,commencer de nv à nous aboyer dessus au travers de la porte ,je fis de mon mieux pour l’ignorer ,mais au lieu d’arreter ses enfants (qui soit dit en passant "fonts pipi au lit ,à ch.x qu’ils voyant Bucky)ils continuèrent donc leur jeux et Bucky d’aboyer .Alors pour la x fois elle appela les flics.(Je ne comprends pas cela fait la 3èm x qu’elle les appeles )et à ch.x ,ils arrivent dans les 5′ .Alors que nous les avons déjà appelés  ,pour des vols ou des attaques (pour moi déjà 3 x aussi) ils nous faut les attendre entre 1 h et voir plus ,pour qu’ils se déplacent.  Sur cet entre-fait ,j’avais demandé à une de l’immeuble , de monter bucky au 2èm étage ,chez moi qu’il puisse boire et manger+Mais l’arabe d’à coté restait bien devant la porte en me traitant de tous les nom impossibles et imaginaires .Et donc quelques minutes + tard ,les flics arrivent à deux ,elle leur dit que mon chien saute sur ses gosses et qu’il les traumatise au point qu’ils en refond pipi au lit ,enfin après plusieurs cris de ce genre ,ils se retournent pour venir s’adresser à moi .Je leur dis bien qu’elle n’était ps dehor au temps ou moi je m’y trouvais et qu’elle était descendue bien après que nous ne fussions rentrer dans le hall et que Bucky ne fut remonté ,étant donné que ses enfants n’arrêtaient pas à l’exciter derrière la vitrage leur ouvert donc la porte ,l devait être vers les 20h passées (et tjs rien pour l’ascenseur .Je leurs expliquai bien une bonne fois pour toute que nous ne l’avions rencontrée qu’une seule fois ,vers le début de ce printemps .Je dois avouez , que ce jour au soir ,nous nous sommes retrouvés nez à nez avec un fantôme énorme (sauf qu’ici il était tout habillé de noir ) J’ai eux je dois l’avouer la peur de ma vie et de ça fait Bucky également .Le lendemain , je reconnus sa voix mais cela-venait d’en haut sans doute à sa fenêtre , je n’ai fais semblant de rien et nous sommes partis faire notre promenade et surprise à mon retour deux policiers devant la porte de l’mmeuble. Ils me firres signe de ne pas m’en faire et d’avancer afin qu’elles nous voie ,mais ne nous entendes pas .Elle leurs avaient dit qu’en sortant elle se trouvait avec ses enfant dans la pelouse ici devant l’entrée et que Bucky avait sauté sur un de ses gosses, chose fausse car elle ne se trouvait pas en bas lorsque nous sommes partis . Une troisième x je rentrais et elle sortait seule ,bucky derrière moi comme habitude .Elle se mit de nouveau à aboyer ,tout en me disant qu’elle voulait me parler à ses moment Bucky vint se placer entre nous deux en grognant d’abord doucement ,elle se dirigeant vers moi mais tjs en gueulant ce qui évidemment mit bucky aboyer de même et alors elle me dit ,vous voyez qu’il est dangereux .Alors tout en essayant de pouvoir en placer une car pas facile lorsque vous avez une ou un arabe en fassz de vous .Je la priai donc de s’arrêter ,de ne plus faire un pas vers moi car Bucky sentant l’agressivité se mit à tourner autour de mon fauteuil , c’est tjrs ce qu’il fait quand il sent le danger .Voyant qu’elle ne s’arrêtait ,ni de crier ,ni d’avancer je suis donc rentrée .Puis plus rien jusqu’à hier soir .Elles nous a criés ,mais bucky était déjà en haut ,qu’elle allait nous FAIRES EGORGER tous les deux .A la police (étant dans le couloir porte fermée mais vitres de haut en bas )j’entendais tous ce qu’elle hurlait ,donc que le chien venait pour la x ème fois de sauter sur ses enfant ,depuis la première rencontre ,ses enfants refaisaient pipi au lit ,qu’étant handicapée je n’étais pas capable de surveiller mon chien ,qu’ils devaient absolument le faire piquer et ensuite me placer moi n’étant pas normale.
Alors à ma place svp ,que ferriez- vous?
J’attends tjs des nv . pour Rochefort ,franchement ,je suis au bout du rouleau.
En détresse complète .
NICKY

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. rita
    Juin 21, 2007 @ 13:27:29

    hé bien dit donc kel drole d\’histoire , tu as raison , ils ont plus de droit que nous , en plus le 10 juin les wallons ont voté comme des cons , kan les flamands disent que nous sommes idiots , ils ne se trompent pas du tout , allez bon courage a toi et te laisses pas faire enfin essaies du moins ; @+++   Rita
    ps : au passage  ( je suis wallonne ) lol

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

juin 2007
L M M J V S D
« Avr   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

