AVANT DE CRITIQUERVOUS PLAIRAIS T’ILS D’ETRE A LEUR PLACE?


Laurent : "Ça suffit" !

 

© Isopix

Accusé d’infidélité, il se défend dans les colonnes de la Libre Match

BRUXELLES "On va trop loin, on attaque ce que j’ai de plus cher. Rendez-vous compte si ma fille lisait cela ! Mes activités m’amènent à voyager dans toute l’Europe. Je rencontre beaucoup de gens. Où est le mal ? Cela dit, je n’ai pas besoin de me justifier. Je me moque des cancans, mais à condition qu’on ne salisse pas ceux que j’aime. Or, c’est le cas ici. Et je dis stop".

Ulcéré par la publication récente dans Ciné-Télé-Revue de photos (précisons : absolument pas compromettantes) le montrant en Italie, simplement aux côtés d’une inconnue, le prince Laurent sort du bois et dénonce. Ras-le-bol, confie-t-il à la Libre Match, de ces attaques incessantes. "Quel intérêt y a-t-il à vouloir casser une famille ? Faites passer le message : le prince Laurent est avant tout un mari heureux et un papa soucieux du bonheur des siens. Qu’on ne touche pas à ceux que j’aime. Je ne peux plus le supporter !"

Flash-back. C’est le 5 juillet que ces photos, accompagnée de commentaires du style "Claire trompée ?" ou "Escale à Milan", sortent dans Ciné-Télé-Revue et un quotidien flamand. Nous n’y avions rien vu de compromettant et avions d’ailleurs fait le choix d’ignorer totalement ces prétendues révélations. Claire la première s’en amusait d’ailleurs auprès de confrères qui, embrayant sur la pseudo-affaire, lui donnaient la parole : "J’ai confiance en Laurent. Je suis heureuse avec mon mari. Toute cette histoire est ridicule. Je sais ce qu’il faisait à Milan ".

Sept jours plus tard, c’est Laurent qui se fâche et livre pour une fois ses sentiments les plus personnels : "Mon épouse me fait confiance comme je lui fais confiance. Je l’aime. Point. Ainsi qu’elle l’a déclaré avec beaucoup d’humour, le jour où elle croira les insinuations de la presse, surtout après tout ce qu’on a déjà écrit sur moi, n’est pas encore arrivé".

Le Prince est actuellement en vacances à la Côte belge, avec son épouse et ses trois enfants, Louise, trois ans et les jumeaux Nicolas et Aymeric, 2 ans.

Lui qui se demande encore quel intérêt il y a à vouloir casser une famille profite de celle qu’il a fondée voici déjà quatre ans.

 

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Nicky
    Juil 14, 2007 @ 05:19:43

    Avant tout ,je félicite Laurent et Claire d\’avoir mis une fois de plus quelques mesquins de journalistes de nouveau à leur place.Et ce n\’est pas moi qui envierai leurs places .Nous vivons en Belgique pour l\’instant une crise qui pourrait être très grave .En causes ,certains extrémistes flamands qui se plaignent de nous wallons durant une charge pour eux ,ils oublient vite ces gens ,toutes les années ou nous les nourrissions avec notre charbon , alors à ce moment ,nous wallons ,leurs a t\’ont reprochés de les nourrir et de leurs dirent ,qu\’ils étaient une charge pour nous ,je ne le crois pas .Nous sommes un si petit pays et il nous faut encore nous faires ridiculiser. C\’est comme si dans une famille tant que l\’homme rapporte l\’argent au foyer tout serrait normal et qu\’il viendrait a devoir se retrouver au chômage et que la femme devrait aller travailler ,tout en lui reprochant de devoir le nourrir et de l\’accuser d\’être une charge pour elle .Ce serrait tout aussi ridicule .Mais voilà ces extrémistes séparatistes veulent se retirer ,arrêter de nous avoir à leurs charges .Mais pour arriver à ce que leur désir se réalise , ils doivent faires faire tomber notre monarchie .Alors quoi de plus facile que de s\’attaquer à eux et ce à n\’importe quel prix .Le prince Laurent à déjà eux sa part de calomnies ainsi que le prince Phi lippes dernièrement ,qu\’il devrait passer en jugement pour quelques deux à trois meubles qu\’il auraient substitué à l\’état ,comme s\’il avait besoin de cela pour se meubler .Facile de critiquer mais comme disait François Pirret lors d\’une interview "je préfère être né dans mon berceau que dans celui de mon ami le prince Laurent" et là je suis tout à fais d\’accord avec lui. Nous n\’avons pas finis d\’entendre des obscénités vis à vis de la famille royale car tant que notre Royauté tiendra et de tous coeur , je prie qu\’elle tienne car alors il en est terminé de notre Belgique .Nous qui ne parlons que Europe unie ,de rassembler tous ces pays pauvres et autres afin d\’en faire une Europe ,que cherches donc t\’ils tous ces séparatistes .Non franchement avant de voir la poussière qui se trouve dans l\’oeil de notre Royaume et de ces composants , regardons plutôt l\’arbre qui se trouve dans le nôtre.

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

juillet 2007
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

