ET NOUS PENDANT CE TEMPS NOUS POUVONS CREVER DE FAIM


Un beau fond de vérité……, prenez 2 minutes pour lire ça et ensuite porter vos propres conclusion !
 
HISTOIRE DE LA MANGEOIRE D’OISEAUX :
J’ai acheté une mangeoire, je l’ai suspendue derrière la maison et
 remplie de graines.

En une semaine nous avions des centaines d’oiseaux qui venaient
 se nourrir dans cette cabane

où ils avaient accès à cette nourriture si facilement accessible
et gratuite.

Ensuite les oiseaux ont commencé à faire des nids sous la véranda,
au dessus de la table et près du barbecue.

Et puis il y a eu les excréments, il y en avait partout, sur les tuiles de
 patio, les chaises, la table, partout.

Certains des oiseaux sont devenus menaçants,
Ils
plongeaient vers moi et essayaient de me piquer avec leur bec,
 même si
j’étais celle qui les avait nourris en payant de ma
propre poche.

Certains autres oiseaux étaient très bruyants.
Ils restaient près de la mangeoire à hurler et caqueter à toute
 heure du jour et de la nuit

en demandant que je remplisse la mangeoire aussitôt que les
graines commençaient à diminuer.

Après quelques temps je ne pouvais même plus m’assoir dans
mon propre patio.

J’ai enlevé la mangeoire et trois jours plus tard les oiseaux
étaient partis.

J’ai nettoyé les dégâts et enlevé les nids qu’ils avaient bâtis
 un peu partout sous la véranda.

En
peu de temps la cour arrière est redevenue comme avant,
tranquille,
sereine et personne n’exigeant le droit à un
repas gratuit.

Maintenant regardons les choses de cette façon
:
notre gouvernement donne de la nourriture gratuite,
 subventionne les loyers,

frais
médicaux gratuits, éducation gratuite et a donné le droit
à quiconque
qui était né ici d’être automatiquement citoyen
de notre pays.

Et tout à coup les illégaux ont commencé à arriver par
centaines de milliers.

Soudain nos taxes ont grimpé pour payer tous les services
gratuits, les petits appartements abritent 5 familles,

Nous
devons attendre des heures pour être vus par un médecin
 à l’urgence, la
classe de notre enfant de deuxième année est
en retard sur les autres

écoles parce que la moitié de la classe ne parle pas Français,

Je dois appuyer sur « * 1 * » pour entendre ma banque me parler
 en français

et voir des gens activant des drapeaux autres que «Notre Drapeau»
crier et hurler

dans les rues pour demander plus de droits et de libertés gratuites.
Il serait peut-être temps que notre gouvernement enlève la
mangeoire à oiseaux ?

A être trop bons, on devient souvent… trop cons !
P.S.: Transmettez s.v.p. !
Plus de gens vont lire ceci qu’on va peut-être finir par se
 serrer les coudes ?

 
Gilles Courcelles   Louise Coté

UNE BIEN MALHEUREUSE VÉRITÉ MERCI RITA

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. MARTINE
    Avr 16, 2008 @ 20:20:25

    Bonsoir mon amie,
     
    Suite à l\’envoi de ce message, j\’ai recu des courriers me disant que ca plait pas à certains pfff
    Ou est la liberté d\’expression mais tu en sais quelque chose  :o((((
    Douce soirée ma belle et mille bisous
    ton amie Océane

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

