UNE REALITE INEXPLICABLE


Aujourd’hui je verse une larme
Qu’en ais je versées
pour toi qui as si mal
Tant et tant de jours et de nuits
toi qui te crois si seule
Moi qui étais seule jours et nuits
avec ton mal à l’âme
Même mon vague à l’âme ne laissai ,me faire penser qu’un jour

Moi je pense à toi,

Je te rencontrerais et qu’ensembles ,nous ne ferions qu’une.
mais toi, penses tu à moi ?
Mais en ces temps lointains ,qui oui ?qui dis moi ?
je voudrais savoir panser tes
Aurait pùt imaginer que toi tu serrais ma lumière ,ma raison de revivre. 
blessures
Tu a pensés les blessures de mon cœur ainsi que celles de mon âme
je voudrais tellement, je
Tu me donnes et me fais bcq plus que tu ne crois.
 t’assure
Rassures toi ,si je ne t’avais ,que ferrais je ?
pouvoir t’apporter de la
Ne cherches pas à me donner la lune ,reste près de moi que je ressentes ta chaleur.
 couleur
A si ce traitement pouvait me guérir à jamais de ce mal qui me ronge et me vide .
pouvoir soulager ton cœur
J’aimerais tant un jour me mettre à courir après, enfin ma bonne étoile.

Mettre du bleu dans ta vie

Tu sais ,il ne faut pas chaque jours demander l’impossible.
tiens, les couleurs de l’arc en ciel aussi…
Pourquoi demander tout ,alors une seule petite chose
je voudrais tellement trouver le moyen
Et tu possèdes tout les moyens sans difficultés
mais je n’ai pas grand chose entre les mains
La seule chose que je te demandes et t’inquiètes elle ne coute chère, pas trop

La seule chose que je puisse te donner

C’est , ton amitié sincère,sans tabous ,sans efforts,simplement avec spontanéité ,dont parfois tu sais être experte et d’autres d’une cruautés
c’est toute mon amitié
Mais vu notre attachement ,
j’espère que tu vas
Inexplicable ,qui te ronges chaque jours car tu ne sais l’expliquer
 l’accepter……….
Continuons à nous aimer ,à accepter nos défauts et nous réjouir d’ètres ensemble aussi longtemps que Dieu le voudra
Je t’aime Chris
Jamais ,je n’aurais cru m’attacher à une aussi grande Alsacienne qui pourtant au début , m’en a fait voir de toutes les couleurs .
Mais aujourd’hui je ne le regrette pas et suis heureuse de t’avoir comme sœur .
Je t’aime chris. même si c’est un mot qui ne fait pas très souvent partie de mon
vocabulaire.

NICKY

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

165.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

