UNE JOURNEE PAS COMME LES AUTRES


 
 
 
 
 
 
 
RARES SONT ELLES, MAIS ILS Y EN A.
 
Aujourd’hui, fût une journée formidable.
J’ai enfin eu la visite d’ amis perdus de vue depuis près de 15 ans.
 
Un jour, je reçois dans mon cour riel une publicité, sur la ville d’ Houffalize .
Et me revient en mémoire une période de ma vie .
Loulou la seule que j’ai tjrs considérée comme ma maman.
Pour qui sa disparition inattendue et si brutal m’en laissa d’énormes séquelles.
J’avais perdu, ma véritable maman.
 
Bien entendu, je ne fus pas la seule à en souffrir.
Car elle avait deux enfants avec lesquels surtout sa fille et sont beau-fils.
Dany et Paul et ils étaient Houffalize, pour moi à l’instant ou je vis ce nom.
Mon sang ne fit qu’un tour, il me fallait les retrouver
 
Dans cette publicité qui vantait les charmes de cette belle ville touristique
se trouvait une adresse mail, je ne fais ni une ni deux,essayant de me remettre
entête tous les souvenirs que j avais d’eux et lancé ma bouteille à la mer
Me disant que celle qui lirait mon message, j’en étais persuadée qu’elle ou il, les reconnaîtraient car se dont je me rappel lais également, c’est qu’ils étaient tous deux très membres actifs à leur ville.
 
Et quelques jours après, je reçu un coup de tél. de mon amie Dany, qui comme je l’avais imaginé, était très connue ainsi que toute la petite famille à l’époque, qui aujourd’hui c’est largement étendue.
 
Nous nous sommes remémorés des bons moments et malheureusement la coupure finale.
Nous nous sommes transmise nos adresses cour riel et nous sommes dès lors restés en rapport par l’internet étant comme je le pensais très prise dans la commune tout comme Paul son époux. Nous promettant leur visite dès qu’ils le pourraient.
Eux très occupés, moi handicapée rien n’était pour faciliter les choses, mais elle me fit la promesse qu’à la première occasion ils viendraient.
 
 
Et ce matin vers les 10h30 le tél. retenti avec un n° inconnu car à la première sonnerie, je crus d’abord à ma soeur de coeur, mais ce n’était pas son n°.
Et surprise ,voilà que c’était ma Dany qui me demanda si j’avais prévu quelque chose aujourd’hui, bien entendu comme dab. mes wend surtout en cette saison sont plutôt
négatifs.Mais par contre celui-ci a été pour moi magnifique.
Je me préparer donc à les recevoir en prenant ce qu’il me fallait afin de ne pas leurs montrer mes souffrances, ce que d’ailleurs je fais tjrs lorsque je sais que je vais avoir de la visite très attendue afin de ne pas montrer ce qui de toutes façons, ne les ferraient que du mal, choses que je ne supporterais pas.
Nous avons passés une bonne demi journée formidable, qui je crois avoir réussi à ce que ce fût pareil de leurs cotés. C-à-d à cacher mes souffrances.Avec de l’aide bien entendu.
 
Je les remercies tous les deux pour la magnifique journée passée en leur compagnie.
 
 
 
DANY,PAUL MERCI.
 
VOUS L’ÉTIEZ ET ÊTES RESTES FORMIDABLE. 
 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. MARTINE
    Nov 03, 2008 @ 07:56:58

    Bonjout ma douce Nicky,
    Très heureuse pour ce moment de bonheur.
    Suis désolée ma chérie, j\’oublie de venir sur ton blog avec tout mes envois
    Bisous tendresse
    Ton amie Martine

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

novembre 2008
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

165.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

