ENFIN DE RETOUR ? OUI ET NON ENCORE BCQ DE PROBS. A RESOUDRES


Bien le bonjour à vous tous.
Vous m’avez tous manqués énormément, une fois et encore problèmes d’ordi.
Un autre, bcq plus grave celui de ma santé qui elle aussi se tétériore de jour en jours.
J’ai donc après une année sabatique, repris le chemin des toubibs et hôpitaux.
Au point qu’aujourd’hui plus personnes n’y comprends rien.
Alors si le fait d’avoir été obligée de changer de toubibs et d’hôpitaux
Personne n’y pige rien malgré mes anciens dossiers entre leurs mains, tous ces nouveaux toubibs
Ce demandent le pkoi j’étais en fin de compte, plus suivie pour cette fameuse maladie qui se nomme
La fibro. ceux-ci se demandent le pkoi ne pas avoir plustôt continué à s’occuper de mes os ,
Ceux-ci qui à l’heure actuelle n’ent sont même plus.
L’explication donnée en son temps était que vus les doses de morphine prisent ne faisant
L’effet demandé et qui pour ma part aujourd’hui après avoir consultés plusieur nv. dans cette branche
Se demandent le pkoi m’avoir pour à peux de chôses prèt m’avoir laissée tomber
Les anciens après leur verdict personnels ( cancer des os ) sans ne plus pouvoir y faire et y comprendres
Plus rien vu la rapidité qu’avait prit cette maladie c’étaient pour ainsi dire débarrassées de moi
En m’y ajoutant cette maladie, qui entre nous soit dit n’y ont encore ni l’un ni l’autre
Comme je le dis depuis tjrs (et ne me contredisent pas)
La fibro." est une poubelle dans laqu’elle ont n’y mets toutes les nv. maladies qu’ils n’ont encore
Put y mettrent un nom bien spécifiques"
La raison de toutes ces nvs. maladies ? ( pour moi , idées personnelle sans pour celà
ne m’est encore jamais été contredites et expliquées autrement par aucun des nvs. toubibs
que je refréquentes à ce jour )la qualité de vie, le stess permanant de perdre son emploi,
La vie de plus en plus inquiétante, le pouvoir d’achat comme preuve, en chute libre, le mauvais salaire donné à des personnes qui compétantes s’ent vont vivre dans des pays ou ils sont mieux rémunérés et le très grand manque de moyens ici pour pouvoir avancer dans la recherche.( preuves flagrantes toutes ces associations en quêtes de subsides
et toutes ces demandes à nous, d’intervenir dans telle ou telle caisse, que celà soit le télévie, le sida, la famine, le cancer etc etc .Mais si nous écoutons l’argent les milliards et encore qui partent de nôtre pays afin de venir en aide à l’étranger.
Alors que si tous cet argents restaient ici et distribués à nos chercheurs , revenus qui ne nous permettes
De se nourrir tout en se soignants .
ALLORS VOS AIDES JE VOUS EN REMRECIE DE TOUT COEUR.
 
NICKY

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

mars 2009
L M M J V S D
« Jan   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

