UNE VOISINE DE PALIER EXECRABLE.


 

J’espère de tout cœur que ceci aussi elle, soit le lira ou (?) lui dira, quoique je le lui ai déjà dit tout ce dont j’avais à lui dire en face. Car comme par hasard, elle doit tjrs sortir lorsque moi je sorts.

Je l’ignore depuis que la dispute a commencé lorsque je ne lui ait plus donné mon tél. dont elle et son compagnon se servaient après 17h et les week-end, étant donné, que j’en avais deux sur la mm ligne et que son fils ( handicapé mais adorable aimait tél. à son père, son compagnon à son frère en France, ce qui ne me laissait à moi , impossible de recevoir ou de donner des coups de fils et de profiter de la gratuité, elle me le ramenait juste lorsque la pille était vide et reprenait directement l’autre. Il n’y a d’ailleurs qu’à ces moments qu’elle entrait chez moi ou pour demander, tu n’aurais pas ceci ou cela), de tt façons, à y réfléchir ayant déjà eux l’occasion bien avant cette rupture car je le prenait avec moi très souvent lors de mes promenades sur le Ravel. J’ai alors compris que si ce jeune homme avait eut la possibilité de suivre des études spécialisées (comme la peinture, par ex.qu’il adorait car il a de magnifiques aquarelles dans les qu’elles il harmonise très bien les couleurs), mais voilà, il faut le conduire et le rechercher à l’école et ce malgré que sa Mère soit équipée d’une voiture adaptée aux derniers cris, Madame ne prends que les écoles qui viennent chercher et reconduire les enfants à leur domicile.

Et pourtant, Madame ne travaille pas alors que combien de parents, travaillants ne vont ils pas conduire, rechercher leurs enfants à l’école, au foot, à la danse, au basquet, à la piscine etc…et ce qui est pour eux tout à fait normal et je les comprend très bien, étant bien placée avant la catastrophe. Ce qui d’ailleurs une de mes soignante lui en avait elle aussi bien fait la remarque un jour chez moi ce qui avait( fait sortir  Madame de ses gonds).

Sachant très bien qu’étant souvent allongée (en causent mes jambes qui doivent le rester le + souvent possible( cause de phlébites) elle ferme la porte d’entée et dès lors, si j’ai de la visite et qu’étant seule présente dans l’immeuble et que par malheur ont sonne chez Madame, elle en fait à chaque fois tout un discourt et d’une agressivité impensable , après avoir prévenu la personne que cela ne devait plus arriver que l’ont dérange Madame pour ouvrir la porte. (encore hier à une petite gamine d’une très bonne voisine qui se demandait ce qui lui arrivait, malheureusement, elle est tombée sur une gamine dont la maman qui doit très bien là  connaître et qui m’avait,un jour dit, en très peut de mots “ ho celle-là”). Car depuis le début de notre cohabitation vais je dire( hébergée ici car sa maison ayant prit feu)quelques personnes avaient déjà essayées de me mettre en garde mais comme nouvelle ici et que pour moi par pitié de leur situation, surtout pour le fils j’ai donné énormément de choses toute nouvelles que j’avaient en double, vaisselles, couvertures etc etc….. En échange, je dois admettre que son compagnon m’a sorti mon scooter impossible seule ( vu accès impraticable par une rampe hors normes)pendant un mois ou deux il s’était proposé de me le sortir et rentrer une X par jour lorsqu’il était présent. Chose qui me rendais très mal à l’aise ne pouvant sortir sans sa proposition et dès que je trouvé un garage car après hébergeant un ami qui lui me la sortait mais pour un très court temps vu qu’il devait rentrer à Bruxelles, il vient deux fois par ans une dizaine de jours pour ses examens médicaux et sa correspondance, ne connaissant que très peut le français, je me suis tjrs occupées de ses papiers et l’accompagne à l’hôpital lors de ses examens étant diabétique depuis de nombreuses années et depuis que sa dernière fille est partie faire son université dans leur pays d’origine, la Grèce. Lorsque j’étais moi aussi à Bruxelles il n’y avait pas ces problèmes mais depuis bientôt deux ans en décembre que j’ai atterris dans ce bled de pourris à part quelques voisins très aimables et une personne et ses filles formidables, toujours aux petits soins pour moi et pourtant eux je ne leurs aient jamais rien donnés en retour de ce tous ce qu’ils font pour moi, ils ne l’ont jamais acceptés. Mes infirmières, ma kiné. ,eux rien à y redire des gens très civilisés mais très rare ici, alors que je ne côtoyé, n’y n’emmerde personne. Au début étant donné mon éducation très stricte et normale, je disais bonjour à tous ceux que je rencontraient mais voyant leur réaction je m’en suis abstenue très vite. Résultat : je les ignorent.

Ce que j’aimerais tant que Madame en fasse autant avec moi mais non, il faut absolument qu’elle crache son venin. Enfin j’espère que sa maison se termine très vite ou que mon logement se libère afin de quitter cette maudite ville.

Et moi qui croyais étant donné que je me rapprochais de mes racines la vie serrait plus conviviale que dans une grande ville comme Bruxelles où j’y ai résidé quelques années, comme indépendante et dix ans en Grèce, avant d’être obligée en attendant un logement tout à fait adapté à mon handicap de quitter ce dernier (n’y étant pas du tout) et me rapprocher des miens, même si la plus part se trouvent au cimetière dans le fin fond des Ardennes.

Ce matin elle a commencé par critiquer le fait que j’avais écris sur le bourgmestre et les habitants de cette ville. Choses qu’avec le bourgmestre cela a été écrit ainsi que la suite dès mes débuts ici et que j’avais déjà tout dis à l’intéressé qui m’avait fait des promesses qu’il n’avait pas tenues et encore il y a une quinzaine je l’ai rencontré en rue et nous avons discutés de choses et d’autres en tout êtres humains qui dit toujours ce qui pense en face d’abord à l’intéressé en personne.

D’où mon étonnement qu’elle ne me sorte son venin sur des choses bien mises au points bien av que je ne l’écrive et dont l’intéressé était au courant encore une fois. D’où l’a t’elle lut qui le lui a dit? De toute façon je m’en balance, je ne veux qu’une chose qu’elle me foute la paix, elle a été payée au centuple du peut qu’elle m’a fait, basta qu’elle la ferme une bonne fois pour toute. Je n’emmerde personne alors qu’on en fasse de même avec moi.

Jalouse, vipère, inhumaine, cruelle, enfin la pire des personnes que l’ont dit humain, nous comprenions le pourquoi son compagnon venait aider mon ami pour son ordi et qu’il nous disais je peux entrer pour un peux me reposer chez vous, il venait aider l’ami en question pour son ordi d’occasion qu’il venait d’acheter et lui lui montrait comment faire pour pouvoir enregistrer des films ( il en fût d’ailleurs bien payé car l’ami fumant la pipe et lui disant qu’il aimerait en faire autant mais qu’elles étaient chère pour en avoir une bonne, mon ami était allé jusqu’à Bruxelles lui en acheter une de 150€, alors qu’elle vienne pas hurler que c’est moi qui profitait d’eux. Il était d’ailleurs parti en ce temps peut après et elle avait osé venir le critiquer, qu’il était parti car il ne savait plus jouer aux jeux vidéo vu que leur tv était tombée en panne ( à sont retour je lui avait mm prêtée ma deuxième). Mais nous le prenions pour un homme admirable de pouvoir rester avec cette femme et les crises de l’enfant car c’était lui qui faisait tout. Pour les deux à trois fois qu’elle venait m’appeler pour calmer le jeune lors de ses crises vu qu’il m’aimait bien lui, je ne l’ai jamais vue préparer un café ou cuisiner c’était tjrs lui dans la cuisine.

Mais bon comme remarqué depuis ce n’est pas formidable qu’il est, ce n’est tous simplement un qui est soit amoureux( l’amour rend aveugle ne dit ont pas) qui aime être dominé et qui n’a rien d’un homme, un vrais. Mais sûr ce point, c’est son problème et non le mien et encore une fois, pour enfin terminer.

QU’ELLE ME FOUTE LA PAIX.

J’ai bien d’autres chats à fouetter qu’à écouter ses mensonges et ses cris de vipère.

Point barre.

Que celui ou celle qui lui rapporte ce que j’écris n’oublie pas de le lui montrer, de tt façons elle est au courant de tout et sait que c’est la pure vérité.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nickylardennaise
    Nov 09, 2014 @ 21:42:23

    Je viens à l’instant de retomber sur un message écris depuis des années, et je me rappelle, bon Dieu que n’ais je passé avec vipère. Juste un petit pincement pour Charles le fils, quel bonheur dans ses yeux lorsque il venait avec moi sur le Ravel.
    Mais que sa mère ne s’inquiète, un jour viendra ou …….et ayant bien donnés des ordres en partant à une autre, afin que prenne sa place et m’en fasse voir comme elle de toute les couleurs. T’inquiète Christine elle et d’autres suivent bien tes ordres , mais bon suis blindée et comme on dit « on répond aux imbéciles par le silence » et vu que maintenant n’ais plus de personne à m’empêcher de pouvoir sortir étant seule au rez-de-chaussée, alors je sors je vais où je veux et quand je veux, et je vais loin avec mon plus fidèle et mon scooter et sommes bien, Les barakis peuvent dire ce qu’ils veule je ne les voix ni ne les entends plus.

    J'aime

    Réponse

  2. mylene
    Oct 18, 2009 @ 15:21:08

    ma pauvre en effet !!! , c\’est quand même dingue des gens qui puissent te pourrir la vie a ce point !!rester zen c\’est pas facile , mais l\’ignorance complete et peut etre la meilleurs solution pour l\’instant …..en attendant essaye de passer un bon dimanche.gros bisous

    J'aime

    Réponse

  3. Christine
    Oct 15, 2009 @ 18:13:45

    Tu as bien raison, il faut l\’ignorer, ma chérie il faudra que tu mettes tes oeillères………

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

%d blogueurs aiment cette page :