EN PLEIN HIVER TEMPERATURE NEGATIVE A NE PAS METTRE UN CHIEN DEHORS ET POURTANT


Sans chauffage depuis la nuit de jeudi 7 janvier, à 8 heure le matin vendredi, mon aide familiale arrive comprend directement vu la glacière qu’est l’appartement, que la chaudière c’est encore pour la Xème fois éteinte, elle va pour la remettre en route et Bam tout saute de l’eau gicle de partout sous cette chaudière. Elle entre dans ma chambre,( où encore endormie vu que mon infirmière n’est pas arrivée et que je me suis endormie que vers les cinq heure et qu’elle vient à ma demande, entre 8 et 9) me réveille dans tous ses états, me criant en me demandant ou se trouve la vanne d’eau????trèèèèèèèèèèès bonne question, rien ne m’étant accessible de plus ne sachant plus me lever seule, je a priai de chercher mais lui dis je, je pense avoir vu sous la chaudière sur les tuyaux une vanne, essayes toujours de fermer celle- là, pas besoin pour cela devoir fermer l’eau de tout l’appartement. Sur l’entre fait, l’infirmière un peux plus éveillée (dirons nous) se mit directement à prendre les choses en mains. La chaudière finit par couler moins fort, l’aide familiale retira tous les appareils électriques se trouvant sous et à proximités, épongea le reste, tandis que l’infirmière mit l’eau à chauffer afin de me faire une rapide toilette vu le froid, me changea, m’habilla chaudement, me sorti du lit me mi dans ma chaise et viens me rendre compte des dégâts. Aussitôt, je téléphoné au bureau, pas de réponse, je contactai alors directement mon assurance que j’avais prise l’an passé avec mon fournisseur de gaz et électricité (Luminus) étant déjà avoir été sans chauffage l’an dernier pendant des mois, en cause ( malgré que neuve car elle a juste deux ans, sommes les premiers locataires) encore une fois par économie mais qui tout bien compté va leur revenir bien plus chère que s’ils avaient directement placés, une chaudière plus grande adéquate à l’appartement, ce qui leur a été déjà redit l’an passé devant moi et que cette première réparation leur avait déjà couté 500€ par chaudière par appartement et qui leur avait bien été expliqué encore que ce ne serrait qu’une emplâtre sur une jambe de bois.

bien tous cela, le technicien arriva très vite mais malheureusement, pour moi la chaudière cette fois n’est plus réparable elle est complètement out. Retéléphone, au bureau tjrs rien le technicien a la gentillesse de s’y rendre personne, il me promet de réessayer jusqu’au moment de les avoir, ce n’est qu’à 13h30 comme par hasard qu’il pût laisser un message sur un répondeur que nous n’avions eux jusqu’alors. je me mis à la recherche de radiateurs d’appoints en prêts afin de pouvoir avoir un peux de chaleur, n’en possédant qu’une petite chaufferette juste bonne pour un cour moment dans la salle d’eau et avec un logement avec des plafonds de plus de 3 mètres de haut un peux trop petit pour ne pas dire rien du tout, je pris contact avec connaissances, voisins, infirmières, aides familiales et ma kiné qui elle m’apporta directement le radiateur d’appoint qu’elle a dans son cabinet mais qui de bien entendu revient reprendre demain, çà plus deux autres du même genre que la mienne, il fallut quand même un certain temps avant de ne commencer à sentir un peux de chaleur. Coté gérante tjrs rien samedi qu’attendre si non pareil mais alors une de mes infirmières, (merci de tout cœur) m’apporta les n° de tél. de personnes normalement censées pouvoir m’aider, de un le directeur du comité de ces logements mais en qui en fait ne l’était plus mais me donna le n° de celui en place Mer Ch. Renault, qui lui n’ai pus avoir que son répondeur dont je laissé message, ensuite Accueil Famenne qui eut n’en n’ayant plus tous ceux en leur possession étant déjà distribués, ensuite Mer J. Martin à l’association Chrétienne des invalides et handicapés de ce coté rien à attendre à part me conseiller la croix rouge pareil qui m’envoya à leur direction qui lui me re conseilla le directeur du comité et qu’il allait essayer de contacter lui même après lui avoir dis que j’avais eu son répondeur. Ce dernier me contacta peux de temps après en me disant qu’il contactait de ce pas la gérante Mme D. Adam car il savait pertinemment qu’ils y avaient des radiateurs dans les bureaux. Tous mit en route je m’attendais à recevoir donc ces fameux radiateurs. Ce que j’attendit jusqu’à ce midi où par chance Mer Renault reprit contact avec moi en me demandant si enfin le logement était réchauffé? Vu mon étonnement il me dit, mais enfin ont vient de me dire que tout était arrangés, je lui répondu évidemment que j’attendais tjrs les fameux radiateurs. Assez énervé je l’avoue et le comprend, me dit dans 1/2h je suis chez vous, ce qui se passa en m’apportant deux radiateurs et qu’à partir de demain, certaine choses allaient changer.

Voici donc un parcourt dont je me serrais bien passée mais qui grâce, évidemment pas par les personnes directement concernées mais grâce à une infirmière dévouée, j’ai enfin une chaleur respectable dans l’appartement en espérant bien entendu que demain tous soit très vite réglés pour la chaudière, si non je risque d’avoir une note d’électricité assez salée.

 

Ps : Merci à Isabelle mon infirmière, pour sa chaufferette et ces bons numéros, merci également à ma kiné. Eveline Charlier pour son radiateur ainsi qu’à mon amie Nathalie également pour une chaufferette et enfin au directeur du comité Mer Renault qui est de cette façon digne de la place qu’il occupe, évidemment je n’en dirai surement pas autant de la fameuse Mme Adam avec son titre ( à lui enlever d’ailleurs) de gérante n’en n’ayant aucunement la prestance.

 

Ceci n’étant que la partie gauche du bâtiment qui ne montre que la moitié dont celle que j’habite, mais ces photos ayant été prises pour la fameuse rampe aussi inadaptée que Bq. de choses dans ce logement.

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

janvier 2010
L M M J V S D
« Oct   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

