EN REPONSE A TOUS


BIN voilà, de 1/ après biopsie des polypes enlevées aux intestins résultat positif cancer.

                    2/ pour mon incontinence elle m’avait prescrit un traitement d’essais de 30j av de voir et il c’est avéré que de 1 je sentais tjrs rien venir mais lorsque j’urinais alors là !!!pliée en deux à me tordre de douleurs lui ai donc tél car j’avais arrêté 1 jour et j’avais + rien senti puis par acquit de conscience reprit et rebelote de nv des douleurs atroces. Elle était occupée à prit mes coordonnées et m’a rappelée en fin d’après midi, mon infirmière étant justement là je lui demandée de lui parler et conclusions, résultats des analyses infectes dois arrêter immédiatement les médocs et le 12 avril ou 14 j’avais de nv rdv mais cette fois il faut absolument m’opérer donc ont fixera la date car ont doit absolument me placer un cathéter dans la vessie avec un trou dans le coté d’ou sortira un tuyau et relié à une poche. Car voici ce qui se passe, la vessie ne se vide plus depuis?? mon incontinence +-1 an et ce qui sort et que je suis trempée de chez trempée jours comme nuits ( suis pas à laver) ce n’est que le trop plein dont résultats des analyses si mauvais car comme elle a expliquée à l’infirmière ce qui se trouve comme urine dans la vessie vu résultats de ce qui sort (trop plein donc nv urines)une sonde ne servirait à rien car elle ne prendrait non plus que le trop plein. Donc opération, voir ce qu’il s’y trouve à l’intérieur
ainsi que l’état de la vessie et y placer à l’intérieur ce fameux cathéter qui par un tuyau sortant vers la ceinture dira t’on, par un trou et en matière dure qui de là sortira un autre tuyau auquel serra attaché un sac que je pourrai vider par en dessous par un bouchon je suppose. Et qui tous les trois mois e sais + koi devrai retourner pour changer qq chose mais sans opération alors. Mais bon bien entendu douche super glacée car ce n’est pas du tout ni l’un comme l’autre aux quels je m’attendais à avoir de si sérieux problèmes mai bien plutôt à mon ostéo que je dois aussi faire ce mm jour vu que syntigrafie et ostéo ayant un taux très élevé de radio activité ne pouvaient ce faires qu’avec au moins 6 à8 semaines d’intervalles et de la scinti je n(aurai les résultats que ce 23 pour toutes ces grosseurs qui poussent ch. jours et grossissent en + et me font aussi très mal tout autour dessous la poitrine, juste en dessous du soutient. Alors tu comprendras mon état et qui de + pou cette opération ne me dit rien qui aille vu qu’à ch. x fois que l’ont avait voulu suite à des fractures y placer des broches où autres j’ai ch. x fais des rejets. Alors je sais pas si tu vois dans quel état je me trouve actuellement mais pas besoin je crois te faire un dessin. Y en a MARRE. Je sais pas pour qui je suis occupée à payer mais tu comprendras que si j’avais les moyens de me lever pour y mettre une corde jte garantis que je le ferrais. Je transmet à hug. car + capable de recommencer. Bisous mes grandes et franchement je sais + ni ou j’en suis ni ce qui m’attend encore.

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

165.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

