Merci à mon amie CLO.


Petit sourire du jeudi

Je suis allé à la tour du midi pour déposer mon dossier de retraite.

Une employée derrière le guichet me demande une pièce d’identité pour vérifier mon âge.

Je cherche dans mes poches et réalise que j’ai laissé mon portefeuille à la maison.

Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard…

La femme me dit : « Ouvrez votre chemise ! »

Je l’ouvre laissant apparaitre mon torse couvert de poils gris.

Elle dit : « Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite. »

En arrivant tout excité à la maison, je raconte l’incident à ma femme qui me dit : « Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais surement obtenu aussi une pension d’invalidité ! »


Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 329 autres abonnés
janvier 2011
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

GIFS Gratuits PJC

167.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

WordPress.com News

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

On ne voit bien qu'avec le coeur (bis)

Partage de mes découvertes ... Dans une multitude de domaine

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is my King.

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

ONLY ONE CREATOR

enchantinghouri.wordpress.com/

Another me you barely see (and all the pent-ups)

MA VIE EN FAUTEUIL,mes passions les chiens, les fleurs, la vidéo, l'actualité etc......

Si vous aimez, soyez les bienvenus, laissez y vos commentaires, vos idées, vos questions, tout dans le respect de l'autre, sans vulgarités, injures, nous sommes entres amis et nous nous respectons .