ZORBA celle-ci vous ne pouvez ne pas la connaitre ?


6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nicky1920
    Fév 09, 2011 @ 19:03:49

    J’ espère que tu es descendues plus bas pour voir les belles vidéos des splendides îles. Mais voila je n’aurai pas l’ occasion de vous y emmenez dommage, je suis certaine que cela vous aurais plus à tous les trois. Mais même ce cadeau je ne saurais plus vous le donnez. Dieu sait que cela m’ aurais énormément fais plaisir de vous faires connaître au moins, les beaux cotés de ce Pays. Et d’ avoir dans la tête encore un peux plus de moi ta grande soeur.

    J'aime

    Réponse

    • Lilou
      Fév 10, 2011 @ 18:24:37

      Oui j’ai vu les beaux paysages de la Grèce, oui tu as raison, je suis sûre que tu aurais fait un très bon guide mais c’est – t -on jamais ma chérie…. Je garde toujours espoir, un miracle peut arriver…..

      Et grâce aux images et la musique, défois je me mets à rêver que nous sommes tous là-bas.

      Mais n’oublie jamais : la plus belle que tu m’as donné : c’est d’être devenue ma grande soeur que j’adore……. et çà pour moi c’est l’essentiel à mes yeux.

      Gros bisous

      J'aime

      Réponse

      • nicky1920
        Fév 11, 2011 @ 17:01:52

        Je sais ma chérie comme ont dit  » avec des SI ont mettrait Paris en bouteille ». Je sais que tu crois tjrs à un miracle, j’ai beau être croyante, pour ce qui est de croire à un miracle pour moi, qu’un jour je pourrais remarcher. j’y ai cru longtemps mais maintenant, ce rêve n’ existe plus pour moi. C’ est terminé j’ai fini par m’ en faire une raison, j’ ai enfin compris que rien ni personne ne pourrait me faire un jour remarcher, fini de rêver, fini d ‘espérer, fini de me battre contre du vent, en juin il y aura 7ans que j’y suis!!! et je pense que cela ne sert plus à rien de continuer à me battre car comme me l’a encore dit le toubib av. hier, je me fait plus de mal à vouloir faire des choses ( qui de + me font très mal) rien ne sert à forcer, il faut que je me rende à l’ évidence cela ne ferra qu’ empirer encore plus vite mon état. J’ ai des aides et je dois me résoudre à ce qu’ elles fassent leurs boulots, rien ne sert à me faire souffrir plus que je ne souffre déjà et que le fait de prendre plus de morphine n’ arrangera rien de plus qu’à retomber dans ce cercle vicieux qui ne finira que par une chose à me détruire encore plus vite. Voilà ma chérie, en conclusion ; j’aurais dû plus profiter de la vie au lieu de toujours espérer que tout allait s’ arranger,mais encore une SI……………..

        J'aime

  2. nicky1920
    Fév 09, 2011 @ 18:51:03

    Ooooooooo que oui ma chérie, il est vrai qu’ ils n’y en a pas eux que de bons, mais comme j’ ai toujours aimé danser ( sûrement pour cela que çà me fais si mal aujourd’ hui de les regarder) mais dans le fond, je me dis qu’ une chance en ce temps, j’ en ai bien profité. Je te remercie ma chérie de passer dans mon nouveau chez moi. Grooooooooooos bisousssssss jtador

    J'aime

    Réponse

  3. Lilou
    Fév 09, 2011 @ 12:19:25

    Coucou grande soeur, je connaissais l’air mais maintenant j’ai vu aussi la danse qui va avec.

    Que de souvenirs, je suppose, bisous

    J'aime

    Réponse

  4. nizou
    Fév 08, 2011 @ 15:24:33

    Merci Nicky j’adore cette danse de Zorba…en effet il est formidable…bisous

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

164.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

