Suggestions de textes pour les cartes de Saint Valentin SI CELA PEUT VOUS AIDEZ



Tout le monde dit que la St Valentin, c’est ringard… Mais moi, j’aime saisir toutes les occasions pour te couvrir d’amour !
Alors je prends le risque de passer pour un/une imbécile, mais je m’en fiche : BONNE St VALENTIN MON AMOUR !


Cette carte est un « BON pour une soirée inoubliable » incluant un délicieux repas, des tendres câlins, un agréable massage et une tonne de mots doux.
A utiliser sans modération.
Bonne St Valentin !


On rêve tous du grand amour, celui qui transcende pour toujours,
Et depuis que je t’ai rencontré/ée, je réalise que mon rêve devient réalité…
Joyeuse St Valentin !


J’aime tellement rire avec toi, te sentir contre moi, te regarder dormir, rêver à notre avenir, t’écouter parler et me rendre compte de l’énorme chance que j’ai de t’avoir rencontré.
Merci d’être entré/ée dans ma vie… Je t’aime !


Un jour sans toi, c’est comme un livre sans page, un arbre sans racine, un téléphone sans numéro, un café sans touillette, une tartine sans confiture, un vélo sans guidon, une pizza sans olive… Bref, sans toi, la vie est impossible. Tu es tout pour moi ! Joyeuse St Valentin


On dit que l’effet coup de foudre disparaît au bout de 3 mois, que l’amour dure seulement trois ans et que les couples se séparent au bout de 7 ans…
Il faut croire que notre couple est vraiment exceptionnel, car plus le temps passe et plus je me sens heureux/heureuse à tes côtés !
Je t’aime pour la vie !


Aujourd’hui, je tenais simplement à te remercier, pour tout le bien que tu me fais…
Tu m’as offert ce qu’il y a de plus précieux dans la vie, n’oublie jamais, mon chéri/ma chérie, que je t’aime à la folie.
Bonne St Valentin !


La flamme de mon cœur s’est allumée, le jour où nos regards se sont croisés,
Et chaque moment blotti dans tes bras, me rend fier/fière et fou/folle de joie !
Joyeuse St Valentin !


Je te donne ma vie, je te donne mon cœur, et je m’engage chaque jour à te combler de bonheur,
Et toi… Serais-tu prêt/prête à me donner ta main, pour la St Valentin ?
Épouse-moi, je suis fouuuuu/fooooolle de toi !


Le 14 février est une date comme les autres dans mon cœur… Chaque jour je réalise la chance que j’ai de partager ma vie avec toi !
Alors je vais juste profiter de la St Valentin pour te remercier de m’aimer. Bonne fête des amoureux !


Mon chéri/Ma chérie, tu es le magicien de ma vie/tu es la magicienne de ma vie !
Tu transformes les durs matins en moments câlins, les imprévus du quotidien en surprises hors du commun et tu parsèmes ma vie ordinaire de moments de lumières. Je t’aime. Joyeuse St Valentin !


Quand j’étais petit/petite je rêvais d’une vie remplie de surprises, de joie, de complicité et de tendresse.
Aujourd’hui, je peux dire que tu as réalisé mon rêve d’enfant… Avec toi, je savoure chaque seconde, je déguste chaque instant.
Merci d’enchanter ma réalité. Bonne St Valentin

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lilou
    Fév 15, 2011 @ 20:22:31

    De toute façon, il m’ a dit hier soir, je sais ce qui te ferais plaisir pour la Saint Valentin ??????????????? ……………………………. Aller chez ta soeur qui te manque tellement.

    Et j’ai répondu oui, tu me ferais le plus beau cadeau.

    Voilà pour l’histoire.

    Bisous

    J'aime

    Réponse

    • nicky1920
      Fév 16, 2011 @ 21:06:27

      J’ai tjrs dis que j’ avais un beau-frère SENSASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .
      Tu vois tjrs tes doutes mais non d’un chien quand arrêteras tu de douter toute ta famille t’ adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr entres toi cela une bonne fois dans ton petit crâne d’ Alsacienne tit soeur

      J'aime

      Réponse

  2. nicky1920
    Fév 14, 2011 @ 21:43:30

    Dommage chérie j’aurais du lui envoyer et ne rien te dire. Là vraiment j’ ai raté une occasion de te rendre heureuse. Mais franchement ma chérie ne crois tu pas que les gestes sont plus grandes comme preuve que les mots, je sais que toi tu n’y crois pas mais pourtant si tu réfléchis bien. Essayes un peux d’y réfléchir ma chérie essayes fais le et tu verras. N’ oublies jamais ceci les paroles s’ envolent les gestes et preuve d’ amour elles, elles restent.J’adooooooooooooooooooor tit soeur.

    J'aime

    Réponse

  3. Lilou
    Fév 14, 2011 @ 21:21:25

    Très belles citations, j’aurai bien aimé que mon homme me les disent…….

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

GIFS Gratuits PJC

165.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

On ne voit bien qu'avec le cœur

Découvrir et partager

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

