TRES BON A SAVOIR


 

 

 

 Votre téléphone portable : bon à savoir.  
>
 

 

 

 

 

 

> > Info très utile, on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone
> > > >  ne la transmettent pas aux utilisateurs
 ! Avant de se le faire voler,
> >
> > dès la réception de ce message par exemple tapez ceci sur votre téléphone :
> > > > >
> > · Étoile *

 · Dièse #

 · Zéro 0

 · Six 6

 · Dièse #
> > > >
>  · Vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable,
> >
> > il s’affiche immédiatement sur votre écran.
> > > > > Ce code est unique.

 · Inscrivez-le et conservez-le précieusement.

 · Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et
> >
> > donnez-lui ce code.

 · Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même
> >
> > si le voleur change la carte SIM.

 Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous
> >
> > êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s’en
> > > > servir… et vous n’aurez pas de facture mirobolante à payer !
> > > > > Si cette info s’étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n’auront plus qu’à
> > > > se recycler, car le vol deviendra inutile…

> > > > > Envoyez ce message à autant de personnes que vous pouvez.
> >
> > > Alors… n’oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message


1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. nize1945
    Fév 17, 2011 @ 18:36:45

    Merci ma douce Nicky en effet ‘est bon a savoir je vais m’en occupée de suite excuse moui si je ne viens pas souvent pour l’instant j’ais du aller en clinique passer des examens de contôle pour le coeur qui m’ont beaucoup fatiguée je me réjouis d’avoir les résultats j’espère bienne pas devoir être opérée. Passe une bonne soirée..affectueuse amitié…bisous de ton amie Nizou

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

164.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

