ENCORE UNE FOIS EN PLEINE DÉPRIME……….


Pourquoi……………? A chaque fois, que je pense pouvoir faire quelque chose de bien, de beau, que je pense en avoir l’opportunité, la force physique, évidemment avec l’aide de ma charmante « aide ménagère Mariza », et ce afin de me sentir encore un peux moins handicapée, que je puisse encore utiliser mon amour de l’art, il faut toujours que la jalousie, le mépris de mes voisins proches, me mette encore et encore des bâtons dans les roues, et de ce fait la rechute, qui jamais n’est très loin une fois, que l’on y est descendue pendant des années. Comme vous le savez et le voyez, pour ceux qui me suivent, mon amour pour les fleurs et plantes, ce qui me reste encore à ce jour, non sans un peux d’aides, mais qui pour moi dépendante presque totale pour tout est pour moi primordiale. Depuis mon déménagement, je n’ai pour ainsi dire, pas arrêtée de rendre mon environnement plus agréable à y vivre,ce changement m’a redonné gout à la vie, j’y ai fais peindre les murs de couleurs vives et chaudes, nous avons avec mon frère de coeur, dernièrement peints les meubles de la cuisine en raccord avec les meubles du living, vu que tous ce trouvant dans une même pièce. Avant

Ma cuisine

A Après,

Cette très grande pièce, le living comprenant le salon dont les meubles étaient d’origine noir et portes striées, donnant un effet de gris, je trouvais que cela choquait, d’ou mon idée de peindre dans les même tons les meubles de la cuisine, sur d’un coté le mur rouge et en face du vert.

Ce qui maintenant, je trouve beaucoup plus joli. Ceci fait, je m’occupais de mes plantes et fleurs qui occupaient tout l’avant et l’arrière du bâtiment, mais voila presque pour ainsi dire, à chaque fois que nous rentrions de promenade avec Bucky, soit devant la fenêtre de la cuisine à l’arrière je retrouvais mes oignons de fleurs déterrés et bien placés à vue sur le dessus de la jardinière en rang ou encore, derrière la fenêtre de ma chambre et bureau ou j’y avais assez bien de pots de fleurs, rosiers, lys, 2 citronniers, 2 bananiers et 1 mandarinier ainsi que 1 cerisier nain. Voyez,

Mes plantes pas très joli à mon gout.

Pas très esthétique et de plus, par deux fois n’y retrouvait que deux sous-pots, était une première fois, un grand pot comprenant pleins d’oignons de fleurs qui commençaient à pointer du nez et ensuite un de mes bananier. Ce fut la goûte qui fit déborder le vase, il fallait absolument que j’y trouve une solution, nous étions mit août et commençais à cogiter à en parler avec mes aides et Mariza, afin de trouver une solution, à l’avant juste plante grimpante placée le long de la gouttière qui m’avait été arrachée, si non rien et pourtant voyez l’avant

Une petite partie de la façade et ce 2/11/12 tout y est encore bien plus en fleurs, ici à part les assiettes prisent pour des urinoirs et les crottes juste devant l’entrée, je n’ai qu’à déclarer le vol d’un chèvrefeuille deux jours après l’avoir mit à droite de la porte d’entrée, qui aurait du grimper le long de la gouttière.

Toujours à l’arrière en fleurs plus tard

Voici un exemple de ce que je trouvais, sous-pot présent mais mon bananier ? Envolé. Alors voici ce que nous avons fais

Mais en attendant autre chose.             Ici ok, tout était enfermé mais ce que je voulais, c’était le remplir de terreau et de tout y placer, mais………….

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: ENCORE UNE FOIS EN PLEINE DÉPRIME………. « nickylouis

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

novembre 2012
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

%d blogueurs aiment cette page :