http://kitkatandco.wordpress.com/2013/09/07/les-tiques-une-super-astuce-pour-les-enlever/

Lien

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kitkat & Co
    Sep 08, 2013 @ 21:31:37

    Bonsoir NickyLouis, je voulais vous remercier d’avoir partager notre article sur votre blog, ce qui me permet de découvrir votre univers 🙂

    J'aime

    Réponse

    • nicky1920
      Sep 10, 2013 @ 13:25:01

      Merci à vous, c’est par un ami qui me l’avait envoyé que j’ais eux la possibilité de faire connaissance également avec votre blog, qui par ailleurs est également très intéressant. Je me permet de vous donnez les adresses de mes autres blogs qui eux sont dédiés spécialement aux animaux, si le cœur vous en dis, vous êtes le bienvenu également, ils sont plus nouveaux, mais depuis la perte de mon plus fidèle compagnon, c’est un peux en sa mémoire que je les ais mis en route. http://unchienpourlavie.over-blog.com/ et http://nickylardennaise.skyrock.com/ ainsi que un plus vieux transfert de anciennement « la spaece » http://handicapersonnesamobilitesreduites.blogspot.be/ vous avez de quoi vous divertir et d’en savoir sur moi depuis très longtemps, , je dois avouer que une chance ais pu trouver de quoi m’occuper depuis que me suis retrouvée en chaise, il a bien fallu que je trouve de quoi continuer à survivre, car étant très active avant j’étais tombée en dépression et cependant 7 longues années et c’est grâce à mon fidèle compagnon qui avait réussi à m’en sortir. Comme quoi la zoologie peut faire des miracles, et depuis qu’il m’a quitté j’y retombais très vite, mais bon jeudi vais voir une nichée de Golden pour m’en choisir un nouveau que j’aurai début octobre. Bien que ne pourrai jamais oublier mon premier car il était extraordinaire, (mes aides, infirmières et kiné en ont eut aussi étés tous très affectés)tout en sachant que son éducation ne sera aussi facile vu mon état actuel, mais ce sont des chiens plus facile à éduquer que le Malinois, dont là j’ais tout ratés.Encore une fois merci et vous suis pour de nouveaux conseils très judicieux.

      J'aime

      Réponse

      • Kitkat & Co
        Sep 10, 2013 @ 21:22:21

        Merci à vous, j’irai voir cela dès que je serai sur pc, car sur Android, pas tjs évident… Votre situation m’a donné l’envie de créer un article également, il me faut juste trouvé le temps 😉
        N’hésitez pas, si vous en avez la possibilité, à faire un carnet de route sur l’éducation de votre futur compagnon! Je pense que cela peut être quelque chose d’utile et intéressant, surtout si vous y joignez photos et vidéos 😉

        J'aime

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

septembre 2013
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

