Violé à 4 ans au parloir : à Strasbourg, le procès de l’horreur

by jpbacman

La mère d’un enfant de 4 ans et son compagnon sont jugés aux assises de Strasbourg pour viols et complicité de viols du petit garçon, au parloir de la maison d’arrêt de Toul. En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/viole-a-4-ans-au-parloir-a-strasbourg-le-proces-de-l-horreur_1284151.html#Z3qzEGebOysg5iBO.99L’Express

Lire la suite

Lien

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. paule1106
    Sep 29, 2013 @ 13:43:27

    Oui c’est monstrueux, comment peut-on faire cela à un enfant et encore pire dans ce cas, à son propre enfant ?????????????? l’horreur complète !

    J'aime

    Réponse

  2. Kitkat & Co
    Sep 26, 2013 @ 00:42:00

    Quelle horreur….. Je comprends de moins en moins la RACE humaine…..

    J'aime

    Réponse

    • nickylardennaise
      Fév 20, 2014 @ 17:08:29

      Oui en effet, d’ou ma devise : « Plus je connais les gens plus j’aime les animaux » Merci et mil excuses pour le temps de réponse mais, ayant été demandée pour aider une  » Éducatrice Canine » dans la rédaction d’un de ses livre, à y mettre en tant que (personne à mobilités réduites) le comment m’y prenais à éduquer mon nouveau chiot, vu qu’ayant perdu le mien en juillet l’an passé « d’où dépression » ne pouvant plus que ne penser, que n’en rêver, même croyais encore l’entendre par moment respirer et ronfler. Tous me disant autant que mon médecin, de très vite en reprendre un mais me posant énormément de questions, reprendre le même ou autre race, chiot ou déjà éduqué « dans une association mais aurais du attendre 2 voir 3 ans, chose impensable » en 1 mot, perdue. Puis trouvé une annonce chez des particuliers à 60 km de chez moi, trop loin pour y allez seule donc encore dépendre d’autrui, que fini par trouver et sommes allez les voir, nichée de neuf dont le père blanc et mère dorée, retrievers goldens, le mien était un labrador doré. Le père splendide et bien blanc, que avez peut-être vu dans un de mes blog si non dans celui-ci, dans mon skyrock :http://nickylardennaise.skyrock.com/ , et je réservé un mâle que aurais aimé être aussi blanc que lui, car n’avait que un mois et malgré que bien blanc alors mtn qu’il vient d’avoir le 12, 6 mois bien que blanc mais qq poils dorés donne l’impression d’être « blanc sale, jaunit » dommage mais compréhensible vu la mère dorée, enfin soit il est mtn bien éduqué déjà et moi, bien que mon premier restera tjrs dans mon esprit, n’empêche qu’il m’a remit sur pieds, et que sommes tout deux seuls mais déjà bien complice. Comme quoi sans eut ne sommes plus bon à rien.Amitiés Nicky.

      J'aime

      Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

septembre 2013
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

164.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

