POUR LES 50 ANS D’IMMIGRATION MAROCAINE EN BELGIQUE



 
 

 

Pour les 50 Ans d’immigration Marocaine !!!!!

 

 Une célébration pour une immigration non voulue par les Belges.500.000 euros pour cette mascarade !!! De qui se moque-t-on ???
A l’heure de la récession économique (on paie déjà pour les conneries des banques),
la Fédération Wallonie Bruxelles pourrait utiliser cette somme à des fins autrement plus utiles.
N’est-ce pas ?
Si cela vous scandalise vous aussi, transférez ce message massivement.
CA DOIT SE SAVOIR.

 

Amicalement

En passant

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kitkat & Co
    Oct 22, 2013 @ 23:21:52

    Mon partage sur Facebook a malheureusement été interprété comme du racisme….. Hors tel n’était pas le cas!!!!!!! J’ai partagé et commenté de la même manière qu’ici, mais j’ai choqué…… Je suis déçue de l’étroitesse de certains esprits qui n’ont pas vu la différence entre dépenses INUTILES et racisme, et c’est dommage !

    J'aime

    Réponse

    • nicky1920
      Déc 01, 2013 @ 13:31:14

      Ne vous en retournez surtout pas, si vous saviez le nombre de personne ne lisant que le début d’un écrit, sans comprendre et nous juges. Avant les remettais à leur place mais vu l’effet négatif, je n’y prends plus attention. Perdre mon temps alors que rien de positif n’en sortira, je laisse courir à présent.Amicalement Nicky

      Aimé par 1 personne

      Réponse

  2. Kitkat & Co
    Oct 21, 2013 @ 04:16:24

    À l’heure où les restrictions budgétaires sont de mises, où tant de personnes vivent sous le seuil de pauvreté voire pire encore, je trouve cela HONTEUX!!!

    Je partage sur Facebook et Twitter

    J'aime

    Réponse

https://nickylouis.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php?sn=s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

octobre 2013
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

166.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

WordPress.com

WordPress.com is the best place for your personal blog or business site.

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

