I’ve always known.


Je dois dire que l’ais aussi apprise très tôt, lorsque mon grand-père décéda, alors n’avais que à peine 5 ans, vu que à cet âge on pose beaucoup de questions, on me dit aussi qu’il était parti afin de ne plus souffrir, étant malade depuis assez longtemps et que de là où était ne soufrait plus.
Ensuite à mes 18 ans eux un très grave accident de voiture et fus dans le coma 10 jours, bien que ne me rappelant de rien lorsque j’en sorti, tout me revins au décès de mon père, lui que l’on m’avais toujours dit être décédé (affaire idiote de famille) , ce n’est que lorsque réellement décéda et que durent nous rendre la mère et moi chez le notaire (lors d’une altercation entre ses deux femmes) que tout me revins, je me revoyais comme si était au plafond dans mon lit d’hôpital, où me voyais dans mon lit et ma mère dire au médecin, « je vais être obligée d’avertir son père ». Tout je revis en entendant les deux femmes se disputer à mon sujet, sa seconde femme reprochant à l’autre (ma mère) de ne jamais m’avoir laissée voir mon père, alors que malgré ses 3 autres enfants il ne parlait (disait elle) que de moi, et la mienne de lui répondre que ne pouvait être vrai, vu que n’était même pas venu me voir à l’hôpital, là où étais entre la vie et la mort.
De mon coté le fait que tout me revienne étant en rage folle contre la mère de m’avoir menti tant d’années, du choc, tout revivre de mon coma, ce tunnel, cette lumière, ayant l’impression de vouloir avancer vers cette lumière mais ne pouvais, juste entendre une voix me disant que n’était encore mon heure.
J’étais très enragée que tout ceci ne m’était revenu plutôt, car étant « l’accident qui lui avait gâchée sa vie » un beau-père répugnant » j’aurais pus retrouver mon père.
De plus après plusieurs années, je fais la connaissance de 1 demi frère et 2 sœurs et là j’en apprends d’autres, mais ne nous éloignions pas du sujet.
Non n’ais peur de la mort et après avoir lus assez de livres, je croirais même qu’il y aurait une autre vie après la mort.

Designer Sophisticate

There was never a time when I thought I was immortal, at least, I don’t remember such a time ever existing.  My first lesson in mortality came when our dog died in 1987 — I was 5 years old.  I asked my dad where she went, and he said that she was very sick, and sometimes when animals or humans get very sick, they die.  The following year, my great-grandmother died, so that kind of further drove the point home for me, even at the age of six.  As I’m 32 years old now, I’m more aware of mortality than I was at six, because when you’re six, all of these things seem so far off.  My parents are in their mid-60s now, and as much as I try not to, I can’t help but worry about the fact they’re getting older.  I have a crippling fear of death…

View original post 137 mots de plus

Les commentaires sont fermés.

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 330 autres abonnés

octobre 2014
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Mes visiteurs

Catégories

Tous les articles

Articles et pages les plus consultés

GIFS Gratuits PJC

165.000 Gifs Animés Gratuits

issyparis

Welcome to my world

Light Touch

Just wondering at the miracle called LIFE .

gigipapillonrose

4 out of 5 dentists recommend this WordPress.com site

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Gwirrel's Garden

: Doesn't like reality :

Tokyobling's Blog

Tokyo in Photos

Theme Showcase

Find the perfect theme for your blog.

Photobach

LE BLOG

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

Mélodie d'une vie

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne le temps de ta vie

Support

WordPress.com Support

Kitkat & Co

Animalement vôtre !

Jesus is King

Twitters Anonymous

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

Source of Inspiration

All is One, co-creating with the Creator

Something Unspoken

Another me you barely see (and all the pent-ups)

